Rechercher : dans
Par :

Comment installer avidemux

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 21:57:19 france88, le 21 mar 2009 à 19:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-xous m'expliquer PRECISEMENT comment installer avidemux parceque j'y comprend rien.

Et est-ce qu'il donne l'option de choisir où je l'installe, je voudrais le faire sur mon diqque du portable.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Comment installer avidemux » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

dodoecchi, le 21 mar 2009 à 20:47:01

Bah tu l'installes comme tous les autres programmes
tu va sur leur site (ou tu vas sur un site de téléchargement français si l'anglais te fais peur, genre ici CCM ou clubic etc...), tu télécharges l'installeur .exe, puis te le lances.
Si tu ne veux pas l'installer dans le repertoire par défaut, tu le changes en cliquant sur le bouton parcourir (ou équivalent, il peut très bien s'appeler autrement mais ça m'étonnerais) pendant la procédure d'installation.

Dorian

Répondre à dodoecchi

2

france88, le 21 mar 2009 à 21:12:03

MAIS AVEC AVIDEMUX, BEAUCOUP D4INTERNAUTES ONT eu des difficultés à l'installer visiblement. C'est un logiciek "spécial"

Répondre à france88

3

dodoecchi, le 21 mar 2009 à 21:13:14

Bah pas moi
bouge pas je te fais une vidéo sur mon ordi fixe où il est pas installé
à dans 5 minutes

Répondre à dodoecchi

11

dodoecchi, le 22 mar 2009 à 12:07:37

Désolé, j'ai mis un peu de temps à comprendre que CCM bloque les messages avec des liens pointant vers des sites de partage de fichiers (c'est du moins mon hypothèse)
quelle parano

voici un raccourci,
http://tinyurl.com/c3rvch
et j'espère que ce message va passer!

Dorian

Répondre à dodoecchi

12

france88, le 22 mar 2009 à 23:12:21

Et ce lien est sensé m'aider à installer avidemux?

J'ai vu sur d'autres sites qu'on pouvait le compiler (comment on fait?) ou télécharger des packetage (lesquels?)

Répondre à france88

13

dodoecchi, le 22 mar 2009 à 23:19:01

Ce lien mène à une vidéo que j'ai prise qui montre l'installation de avidemux sous windows xp
je te prouve juste qu'il n'y a aucune difficulté et qu'il n'est pas plus différent des autres programmes

compilation et packages, ça c'est pour linux. y'a rien de tel sous windows

Dorian

Répondre à dodoecchi

14

france88, le 22 mar 2009 à 23:31:29

Ok, mais sur ta vidéo, on voit pas ce que tu tapes, tu m'expliques?

Répondre à france88

15

dodoecchi, le 23 mar 2009 à 13:12:40

Le nom du logiciel que j'installe, rien de plus

Répondre à dodoecchi

16

france88, le 23 mar 2009 à 21:23:43

C'est après, pour l'installation, mon ordi sais pas avec quoi le lire. Qu'est-ce qu'il faut télécharger pour ça.

Répondre à france88

17

dodoecchi, le 23 mar 2009 à 21:57:19

Je ne comprend pas ta question
c'est quoi exactement que ton ordi ne "sait pas lire"?
si ton navigateur n'arrive pas à exécuter le programme d'installation, tu n'as qu'a le lancer depuis l'explorateur de fichiers en double cliquant dessus à l'endroit où le fichier à été téléchargé

qu'on soit bien clair,
dans la partie download du site d'avidemux
, c'est à dire cette page : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html ,
il faut que tu prenne l'instaleur qui convient à ton système.

Répondre à dodoecchi