Rechercher : dans
Par :

Bluetooth

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 19:38:10 leroutier, le 21 mar 2009 à 18:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'accquerir le lg kf757,mais voila il ne detecte poas mon oreilette bluetooth ,samsung wep 250.
par contre il detecte tout les autres peripheriques.
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth » dans :
Bluetooth Voir Présentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

zoulou33, le 21 mar 2009 à 18:59:04

Bonsoir
Mets ton oreillette en détection.

Répondre à zoulou33

2

leroutier, le 21 mar 2009 à 19:00:29

C est a dire

Répondre à leroutier

4

leroutier, le 21 mar 2009 à 19:04:04

Car j ai un autre portable sony qui la detecte,donc je ne comprenr pas?

Répondre à leroutier

3

zoulou33, le 21 mar 2009 à 19:03:10

Et bien la notice de ton oreillette et voilà. Il faut que ton oreillette soit en recherche de périphérie et ton tél aussi et en bluethoot aussi pour ton tél.

Répondre à zoulou33

6

leroutier, le 21 mar 2009 à 19:35:35

Je viens de reussir a la connectée.En effet il suffisait de la mettre en connection,mais voila je n avait pas la notice...
donc je l ai trouvée sur le net et voila.
merci de ton aide

Répondre à leroutier

5

zoulou33, le 21 mar 2009 à 19:08:33

Et bien moi non plus. Il se peut que cette oreilleette ne sot pas compatible avec ce tél mais bon je doute.

Répondre à zoulou33

7

zoulou33, le 21 mar 2009 à 19:38:10

Et ben voilà. Je t'avais dit de le faire mais bon, les mots ont fait que l'on a dû mal se comprendre. Pas grave. C'est fait.

Répondre à zoulou33