Posez votre question Signaler

Bluetooth

leroutier - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 15:14
Bonjour,
Je viens d'accquerir le lg kf757,mais voila il ne detecte poas mon oreilette bluetooth ,samsung wep 250.
par contre il detecte tout les autres peripheriques.
merci pour votre aide
Lire la suite 

Bluetooth »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Mets ton oreillette en détection.
leroutier - 21 mars 2009 à 19:00
c est a dire
leroutier - 21 mars 2009 à 19:04
car j ai un autre portable sony qui la detecte,donc je ne comprenr pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien la notice de ton oreillette et voilà. Il faut que ton oreillette soit en recherche de périphérie et ton tél aussi et en bluethoot aussi pour ton tél.
leroutier - 21 mars 2009 à 19:35
je viens de reussir a la connectée.En effet il suffisait de la mettre en connection,mais voila je n avait pas la notice...
donc je l ai trouvée sur le net et voila.
merci de ton aide
Javoison - 15 déc. 2009 à 15:14
Je recherche désespérément la notice de l'oreillette WEP250 de Samsung car je n'arrive pas à m'en servir. Sauriez vous où la trouver? J'ai passer plusieurs heures sur le net sans trouver. Merci d'avance, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien moi non plus. Il se peut que cette oreilleette ne sot pas compatible avec ce tél mais bon je doute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ben voilà. Je t'avais dit de le faire mais bon, les mots ont fait que l'on a dû mal se comprendre. Pas grave. C'est fait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook