Rechercher : dans
Par :

TV avec macbook fermé, mythe ou réalité?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:58:00 Fred, le 21 mar 2009 à 18:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite visionner des films présents sur mon Macbook sur ma TV tout en fermant le portable, malheureusement ce dernier active son mode de mise en veille.
Je pouvais le faire dans le passé avec mon PC. Ne serait ce possible sur Mac??? je n'ose le croire...
et y a t il risque pour son intégrité (ambiance scandale, danse de vandale, sent d'où vient la CHALEUR?)

merci pour vos réponses

Fred

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « TV avec macbook fermé, mythe ou réalité? » dans :
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
Télécharger ADSL TV VoirAdsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN. Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

sebastien61, le 21 mar 2009 à 18:50:08

Salut,

Je ne connais pas très bien Mac OS mais les connaissant, tu dois avoir la possibilité de baisser l'écran sans mettre le PC en veille.
Si un utilisateur de MAC pouvait passer par là...

Répondre à sebastien61

2

aiglenoirdu29, le 21 mar 2009 à 20:01:53

Bonsoir,

on peut bien évidement le faire.

Le mac se mettra de tout manière en veille lorsqu'on le ferme, MAIS on peut le réactiver, en utilisant un clavier ou une souris. Donc su vous avez une souris qui traine par là...

Mais faut pas trop abusé, le Mac se sert de sont clavier pour dissipé la chaleur, si il est fermé, l'écran chauffe pas mal... donc on évite tout ce qui fait chauffer le Mac.

Répondre à aiglenoirdu29

3

pat44, le 7 nov 2009 à 18:58:00

Bonjour,
On peut bien sûr utiliser le makbook fermé comme cité précédemment mais attention, ce n'est pas du tout recommandé. La chaleur n'est plus dégagée correctement. Mieux vaut le laisser un petit peu ouvert et baisser complètement la luminosité de l'écran jusqu'à l'éteindre.

Répondre à pat44