Rechercher : dans
Par :

Un site Bloquée (YouTube)

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 18:44:41 aladinhw1, le 21 mar 2009 à 18:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peut pas accéder a YouTube . Quand je veux entrer a YouTube , ce message s'affiche:

Not Found

The requested URL www.youtube.com was not found on this server.

je crois que YouTube est bloqués dans mon pays ( J'habite en tunisie ).

Comment je peut le débloquer?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Un site Bloquée (YouTube) » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

aloutchi, le 21 mar 2009 à 18:39:58

Ah bah oui, Youtube est bloqué dans les Pays Arabes.

Répondre à aloutchi

2

baluze, le 21 mar 2009 à 18:44:41

Moi je croyais nativement que la tunisie était un pays très touristique et très démocratique, tu sais en France on nous cache pas mal de choses en ce moment LOL
Ben oui, apparemment bloqué par les autorités
vois avec ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5551379 je peux ouvrir youtube ni dailymotion?page=2#30 Bonjour, Vous allez avoir des salaires décents et Nicolas Sa­rkozy va vous sortir de la crise. 
Ah Ah Ah, les pauvres on leur fait tout gober, pas étonnant ­qu'ils le restent!.

Répondre à baluze
Collection CommentÇaMarche.net