|
|
|
|
Posté par
revilo56, le mercredi 8 décembre 2004 à 01:49:24Salut,
T'as pas du chercher beacoup, parce qu'en faisant Outils, Options Internet, et t'as toutes les options que tu cherches. @+ ______________________________________________________ ...:::=============== ERDNAX ================:::... |
bonjour , j'ai un pt soucis avec ie tab dans mozilla, je ne suis pas tres fort en informatique, je galeres meme, en activant ie tab depuis j'ai des beugs dans mozilla, pages qui s'affiches , demande internet explorer de se fermer, ca rame , quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever ie tab?? merci , j'ai essayé en supprimant mozilla et firefox mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide !!!!!! merci et bon surf
|
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 14/07 19h44 | Dossier temporary internet files disparu | 3 |
| 28/01 14h31 | Supprimer le dossier Temporary Internet Files | 5 |
| 19/12 16h57 | Dossier Temporay Internet Files perdu | 4 |
| 30/04 16h00 | Copier DANS dossier"Temporary Internet Files& | 3 |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Logitech INTERNET PRO KEYBOARD | Catégorie: Clavier | 10.55 € PC Kado |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 34.90 € Alapage |