Rechercher : dans
Par :

Probléme affichage facture

assistante sociale, le 21 mar 2009 à 16:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m abonner à orange et je n arrive pas à afficher ma premiere facture.
je n arrive pas à me faire dépanner par orange
le message suivant apparait :
Error 500--Internal Server Error
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.5.1 500 Internal Server Error
The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.
pouvez vous me confirmer que ce probléme vient de orange?
selon leur technicien cela viendrait de mon ordinateur.je suis sceptique

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme affichage facture » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Collection CommentÇaMarche.net