Signaler

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes [Résolu/Fermé]

Posez votre question Nightbossa - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 16:13 par oktgloueh
Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics en même temps pour les supprimer. Ca m'étonne tout de même, jusqu'à maintenant je n'ai trouver aucun moyen et continue de supprimer piste par piste.. Pas tres pratique quand on a des centaines de pistes à supprimer.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Il doit bien avoir un moyen.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+67
plus moins
-- selectionne la première pist maintien enfoncée la touche "MAJ" et selectionne la derniere piste normalement tout sera en bleu après clique droit et clique sur supprimer
flamenn- 26 nov. 2014 à 13:57
Oh merci beaucoup :D !!!
jo- 26 avril 2015 à 18:16
Merci beaucoup !!!
Dydoo29- 28 déc. 2015 à 22:16
Au moins 7 ans que j'utilise iTunes, et j'apprend ça que maintenant ! Un grand merci
wills- 22 avril 2017 à 10:05
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
oktgloueh 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:13
Merci beaucoup pour votre aide !
Répondre
Utile
+9
plus moins
reponse; quand tu est dans té musique appuis sur ( ctrl a ) puis clik droit supprimé sa va tout séléctionné et pui supprimé voila :)
Inconnue- 21 nov. 2013 à 17:20
Merciiii Bocoup
Utile
+4
plus moins
BOnjour,

J'ai fais comme tu as dis et ça ne marche pas. Pourrais-tu m'aider stp

Cordialement

Micka.93sang
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup !! !!!!
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup l'ami :)
Utile
+0
plus moins
oui merci mais dans mon cas je dois suprimée chaque double pk tt mes chasons ont étés enregistrée en double il faut donc suprimer une musique sur deux et avec la touche ctrl celz suprime tout et pas une sur deux = )
Utile
+0
plus moins
salut, moi quand je fais ce que vous me dites, il n'y a pas "supprimé" mais seulement "obtenir les informations"...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !