Rechercher : dans
Par :

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 19:54:53 Nightbossa, le 21 mar 2009 à 16:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics en même temps pour les supprimer. Ca m'étonne tout de même, jusqu'à maintenant je n'ai trouver aucun moyen et continue de supprimer piste par piste.. Pas tres pratique quand on a des centaines de pistes à supprimer.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Il doit bien avoir un moyen.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...

1

prodhommedu85, le 21 mar 2009 à 17:39:06
  • +2

-- selectionne la première pist maintien enfoncée la touche "MAJ" et selectionne la derniere piste normalement tout sera en bleu après clique droit et clique sur supprimer

Répondre à prodhommedu85

2

Nightbossa, le 21 mar 2009 à 19:54:53

Merci beaucoup !! !!!!

Répondre à Nightbossa