Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

Résolu/Fermé
Nightbossa - 21 mars 2009 à 16:49
oktgloueh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 17 juil. 2017 à 16:13
Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics en même temps pour les supprimer. Ca m'étonne tout de même, jusqu'à maintenant je n'ai trouver aucun moyen et continue de supprimer piste par piste.. Pas tres pratique quand on a des centaines de pistes à supprimer.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Il doit bien avoir un moyen.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

prodhommedu85 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 70
21 mars 2009 à 17:39
-- selectionne la première pist maintien enfoncée la touche "MAJ" et selectionne la derniere piste normalement tout sera en bleu après clique droit et clique sur supprimer
65
SUPER, merci
0
Merciii !!!!!
0
Merci beaucoup ! Ca m'a sauvée aussi !
0
Merci
0
Merci !!!!
0
reponse; quand tu est dans té musique appuis sur ( ctrl a ) puis clik droit supprimé sa va tout séléctionné et pui supprimé voila :)
10
Merciiii Bocoup
0
micka.93sang Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 4
1 janv. 2010 à 22:46
BOnjour,

J'ai fais comme tu as dis et ça ne marche pas. Pourrais-tu m'aider stp

Cordialement

Micka.93sang
4
Merci beaucoup !! !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup l'ami :)
0
salut, moi quand je fais ce que vous me dites, il n'y a pas "supprimé" mais seulement "obtenir les informations"...
0
shamsjetaime
25 juil. 2011 à 23:26
oui merci mais dans mon cas je dois suprimée chaque double pk tt mes chasons ont étés enregistrée en double il faut donc suprimer une musique sur deux et avec la touche ctrl celz suprime tout et pas une sur deux = )
-1