Rechercher : dans
Par :

Finalisé cd audio gravé avec nero 7

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 18:37:41 defaite, le 21 mar 2009 à 16:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'essayer de me dépanner.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « finalisé cd audio gravé avec nero 7 » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Shemhazai, le 22 mar 2009 à 01:28:52

Dans les options de Nero, tu dois avoir la possibilité de demander à Néro qu'il te propose la finalisation du CD en fin de gravure.

Par contre, tu ne pourra, dès lors, plus graver sur ce cd. La finalisation cloture ton CD

Répondre à Shemhazai

2

POISSONMA, le 22 mar 2009 à 18:37:41

C'est là la question mais où est donc la case "finalisé" ???
merci quand même

Répondre à POISSONMA