Rechercher : dans
Par :

Nvidia network access manager install erreur

Barzull, le 21 mar 2009 à 16:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je souhaite installer Nvidia network access manager sur mon pc. il me propose d'enlever l'ancienne version pour installer la nouvelle mais en lançant la déinstallation , il tombe sur une erreur 1628:Erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script

voici une image : http://img13.imageshack.us/img13/263/erreurnvidia.jpg

j'ai essayer de le déinstaller via ajout/supression de programme, mais il me met aussi cette erreur. je n'arrive donc pas à la supprimer, voilà

j'espère que vous pourrez m'aider.

car pas envie de tout reformater^^ .

merci d'avance

bonne fin de journée.

Jeffrey

Configuration: Windows Vista 64bit
Firefox 3.0.7
Q6600 2.4 ghz
8GB ram ddr2
gtx295

Meilleures réponses pour « Nvidia network access manager install erreur » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Désinstaller un logiciel - Erreur 1721 VoirProblème Lorsque vous essayez de supprimer des programmes à l'aide d'Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP, celui-ci renvoie l'erreur suivante : Erreur 1721. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Il est impossible...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...