Posez votre question Signaler

Brutus Dico [Résolu]

Alx69ltc - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 11:28
Bonjour, j'ai téléchargé Brutus AET2 , le problème étant que je ne sais pas comment créer un dico pour qu'il cherche les mots de passes... si quelqu'un pourrait m'aider sur la question, merci :D
Lire la suite 

Brutus Dico »

11 réponses
Réponse
-6
moins plus
tu croit que quelqu'un va t'aider .... :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'peux toujours essayer, je n'ai rien à perdre dans tous les cas j'éspère que j'aurai une réponse... voilà , Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dsl je peut pas t'aider surtout si c'est pour cracker les pass de tes copains......
essaye google
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'vais pas m'amuser à crack les pass de mes 'copains' comme tu dis ... >< et Google ne donne aucun résultats fiables
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+35
moins plus
http://alph4net.free.fr/hacking/brutus.htm

Essaye ce liien, c'est un tuto !
Les gens ici ont toujours peur d'aider..
Brutus n'est pas du hacking, mais simplement un crack par force brutal d'où son nom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai "BRUTUS AET2" mais il me manque le dico pour dofus.
Est-ce que quelq'un pourrait m'aider!! svp

meri
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
weesh kesk ce passe ici !! )=
je sais ou tèlecharger brutus je sais comment l'utilisè sur tout les compte ( @yahoo @live @hotmail ext
mè ya un blem jè perduuu DICO et j'arriv pa a le telecharger
doonc c ya kellk un quiii veux m'aidè a trouuvè DICO je vè l'aidè dan toute les demarche a suiiivre
je vouuu attend
ciiiimer =)
tamchon - 17 mars 2010 à 15:37
sisi tu mdonne un coup de main????stp en ft pr un compte hotmail fo metr kwa en target???merci pto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche un diico (ce que google] ne donne pas apparement ) Je cherche Quelqun qui pourait me donner un lien merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu peux en créer un avec ce type de logiciel : http://gaminghacks.free.fr/indexlogiciels.php
Sinon tu peux toujours chercher "wordlist" sur google.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brutus Dico » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?