Epson stylus BX300F

Fermé
13pierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 21 mars 2009 à 16:32
 quadri - 25 mai 2010 à 17:40
Bonjour,
Je veux changer la cartouche noire de l'Epson, sans succés.
Le chariot des cartouches est bloqué sur la droite à l'arrêt, donc impossible de l'ouvrir.
j'ai consulté le manuel et l'aide en ligne qui sont identiques et je ne vois pas comment accéder à la fonction de déplacement pour l'ouvrir
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

J'ai pu résoudre la souci.
Merci beaucoup toadangel pour ton aide si rapide.

Bonne soirée à tous.
4
Bonjour,
J'ai la meme imprimante, la BX300F, la cartouche rose est vide, et j'arrive pas a la remplacer parceque, comme votre cas, le chariot est bloqué à droite. Est ce que vous avez trouvé une solution ???
merci d'avance
1
Bonjour
Je l'ai mené chez le technicien prés de chez moi oubliant le SAV Géant (beurk)!!!
a présent quand l'imprimante me signale le changement de cartouche, je fais OK et le chariot qui restait désespérément bloqué il y a peu vient stationner juste sous ma main pour que je puisse libérer la vieille cartouche.
je vous conseille un magasin de proximité et s'il est correct il vous fera payer un petit prix pour cette happy end
cordialement
0
j'ai le meme probleme que vous lors du changement de la cartouche noire sur Epson BX300F

Avez vous trouvé la solution?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:32
salut,

allumes ton imprimante, ensuite vas dans menu démarrer -panneau de configuration.

là ouvre le dossier imprimante et fais clic droit sur ton imprimante - propriétés - dans la fenêtre qui s ouvre en bas clic sur options d'impression.

dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu dois avoir quatre onglet et le dernier te permet de faire le remplacement de tes cartouches.


enfin si toutes les epson sont comme ca...

;)
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon EPSON Stylus BX300F mais je travaille sur MAC.
J'ai essayé de retrouver le changement de cartouche dans préférences système, imprimante, ouvrir la liste d'impression, utilitaires, EPSON StatusMonitor pour voir le niveau d'encre et procéder à la manip mais rien ne se lance. A chaque fois que je fais OK sur l'imprimante pour changer ma cartouche noire, le boîtier encre reste bloqué à droite et la touche auto avec le téléphone clignote.
Qu'est ce que je peux faire pour avoir accès à ce fameux boîtier?
Merci!
0
thallium > nanou82
5 oct. 2009 à 19:39
Bonjour Nanou82,
J'ai un mac et j'ai exactement le même problème que toi, si tu as trouvé la solution, n'hésites pas à me contacter.

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:07
mais de rien ce fut un plaisir...

;)
0
Bonjour

Il vient exactement de m'arriver la même chose (cartouche noir vide, chariot bloqué à droite).
Avez-vous trouvé la solution?
Merci
0