|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ais 2 pc fonctionnant sous Vista.
Ayant vu que la nouvelle version de Internet Explorer venait de sortir, j'ais décidé de la télécharger et de l'installer sur mes 2 PC.
Seulement su mon second pc l'installation s'est passée normalement mais quand j'ouvre IE8, quelque soit la page d'accueil, il met environ 1minute à l'afficher puis après je navigue normalement avec des pages qui s'affichent vites.
Ne comprenant pas d'où vient ce problème je recherche sur la toile des infos. Je trouve rien sur IE8 (normal, le logiciel a 2 jours...).
Sur IE7 certains ont eut des problemes similaires et ca venait de l'adresse IP pour certains et pour d'autres des anti virus. La seconde solution me semle peu problabe vu que firefox tourne normal sur le meme pc. La premiere pareil pour la meme raison.., cependant Windows Live Messenger m'indique plus fréquement que d'habitude des problemes d'IP à chaque début de connexion, et qu'il répare a chaque fois...
Je ne sais pas d'où vient le probleme, je n'y comprend rien, et celà me gène beaucoup, notement pour la consultation de mes mails.
Si quelqu'un à une idée, merci !!
Cordialement
Damien
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Je sais que Safari est le plus rapide, cependant j'utilise déjà d'autres navigateurs pour certaines raison.
|
Salut,
|
Bonjour ayant vista 32 et ayant vu que la version finale est sorti je me suis precipite pour l installer...........
|
Bonjour,
|
C'est exactement les memes symptomes que moi, je ne comprend pas pourquoi ca marche pas la solution dite précédement avec vous. Moi ca a pas marché instantanément, mais au bout de la 2eme ouverture de IE, peut-etre que c'est ca aussi ;)
|
Oui, moi non plus je ne comprends pas, j'avais lu attentivement ce post, et j'ai tenté de le lancer 3 ou 4 fois après la réinitialisation, mais sans succès. Je suis revenu à IE7 en attendant, car ma connexion est beaucoup trop lente pour que je mette à jour mon système, avant de réessayer. Je trouverai une creuse pour faire tout ca, pis je vous dirai si le problème venait de là. ^^ |
Yahooooooooooooo !
|
Bjr à toutes et tous - Effectivement, IE8 était très très lent - après avoir donc réinitialisé, comme décrit dans les réponses, IE8 à partir des options d'internet - avancé - réinitialiser - j'ai ouvert le site - http://saamu.net/topic1233.html - puis, comme je suis utilisateur de SPYBOT, j'ai téléchargé la procédure - http://saamu.net/files/mesdl/Spybot-Sites.cmd - Et effectivement IE8 fonctionne très bien et se montre bien plus rapide que IE7 - |
Devant reinstaller mon ordi suite a 1 probleme j avais mis IE 8 avec firefox et opera..........
|