Problème avec Dell Webcam Center

Fermé
FLO - 21 mars 2009 à 16:02
 Mélina - 28 juin 2012 à 15:17
Bonjour,

sa fait déjà un moment que j'ai acheter mon ordinateur portable dell avec vista...
Il a une webcam et un micro integré... (Dell Webcam Center)
Avant je pouvais faire des vidéo avec des effet audio (transformer ma voix en voix de canard, etc...) et maintenant quand je l'active sa ne marche pas! (j'entend ma vraie voix quand je regarde ma vidéo!)

Je voudrais savoir si quelqun pouvais m'aidé a résoudre ce problème...

MERCI!! =D
A voir également:

7 réponses

bonjour!!!
j'ai un probleme avec ma webcam dell center parce qu'en fait elle ne fonctionne pas. lorsque je tente de la mettre en marche le programme me demande de la reconnecter, le soucis c'est qu'elle est intégrée à mon PC. si quelqu'un pouvait me repondre et m'aider ce serait tres gentil. je tiens à préciser que je suis tombee sur ce site par hasard et n'étant pas tres calée en informatique je ne sais pas si c'est ici que je pourrais trouver une solution à mon probleme. je vous remercie d'avance de bien vouloir me repondre = )
14
j'ai le même problème aussi...que je n'arrive pas à résoudre...j'ai lu quelque part que c'est dû aux mises à jours MS ...ce serait gentil de nous apporter de l'aide si quelqu'un a la réponse!

merci
0
Bien moi jouvre le programe Dell cam center et ça ne marche pas
0
Désoler Nadia davoir pris ton nom mais sinon sa ne marchais pas ...
0
J'ai le meme probleme si quelqun serait resoudre ce probleme ca serait bien
0
Moi c'est différent, avant j'avais l'onglet effets audio maintenant il a disparu ... étrange ?
2
j'ai le meme probleme
0
Pareille pour moi mais il n'ouvre plus ... ):
0
moi ossi g le meme problem javé la web cam et elle a disparu du jour o lendemain
0
Essayez de faire une mise à jour ;)
0
Moi aussi j'ai le même problème mes effets audio ne marchent plus !! :(
1
Pareil fais une mise à jour ;)
0
lilalilalou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 11:16
moi j'ai pas ce problème mais c'est un autre aussi avec la DELL webcam center. Elle est très ralentie, charge très lentement, et la vidéo est décalée avec ce que je fait quand je la prends . je ne comprends pas . Est un problème de vitesse de mon ordi ? pourtant il fonctionne très bien .

Merci d'avance.
0
Salut,
J'ai un petit peu le même souci quand je choisis une résolution d'image trop élevée...
Normalement si tu baisses la résolution, tu devrais gagner en rapidité !!

Par contre, vous savez si on peut télécharger de nouveaux effets ?
Merci d'avance.
0
lilalilalou > Alex
24 nov. 2009 à 14:19
c'est ce que je fais, seulement quand je veux faire des montages je me retrouve alors avec une qualité médiocre. Ma mère a exactement le meme ordi et elle n'a pas ce problème, ça m'énerve !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Conseiller
22 févr. 2010 à 20:09
Bonjour,
Moi, quand je recherche les effets audios sur le logiciel DELL WEBCAM CENTRAL, je ne retrouve pas la section des effets audios, et j'aimerai une aide,
Quant à ceux qui ont les effets audios mais qui ne marchent pas, vérifiez si c'est le bon microphone qui est configuré !

Merci d'avance,
LE-CONSEILLER ( qui a besoin d'un conseil :( . )
0
Bonjour j'ai un dell inspiron et soucis aussi avec les reglages du dell webcam center...
image completement pourie, sombre etc... pas moyen de mieu la regler..
du coup mise à jour des parametres video comme expliqué dans un temoignage plus haut, mais toujours rien...
j'ai donc fais une retour à la version precedente et là tout refonctionne à merveille...
est ce un coup de chance, je ne crois pas..

esperant que cela puisse servire à d'autres...
bon courage à tous
0
isaacquisaitout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
24 avril 2011 à 16:21
bonjour, moi aussi j ai un petit probleme avec ma webcam chez dell :s!! toute les 5 minutes j' ai une fenetre qui s ouvre ou il y a ecrit "dell webcam manager" et pendant que cette fenetre est ouverte mon ordinateur bug ca devient un peu lourd a la fin merci d avance!!
0