Rechercher : dans
Par :

Blender Modélisation facial

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 23:05:07 MacJo, le 21 mar 2009 à 15:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site :

http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=41

Mais je n'arrive pas à trouver comment ouvrir l'image dans Blender !!

Merci d'avance pour vos réponses !!

MacJo

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Blender Modélisation facial » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

MacJo, le 25 mar 2009 à 17:42:19

Ya personne ? !!

Répondre à MacJo

2

la-fille-qui-a-mis-3heures, le 17 mai 2009 à 23:05:07

Ben j'ai trouvé apres (comme dis mon peseudo) 3heures!
-Tu ouvres blender
-Tu vas dans "vue" qui se situe en bas a gauche et tu cliques sur "images arriere-plan" et normalement y a une fenetre sur ton plan de travaille t'as plus qu'a "charger" et trouvé l'image ^^

J'espere qui tu trouveras parce que je sais que c'est dur *a mal a la tete*

Répondre à la-fille-qui-a-mis-3heures