Bonjour,
Lorsque j'appelle un de mes contacts sur MSN windows live messenger, je ne trouve plus la touche "ENVOYER" pour envoyer mon texte à mon interlocuteur.Comment faire.MERCI.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais).
Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc.
Elles...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ?
Réponse
Oui ! C'est possible.
Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com
Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo.
Néanmoins, il existe des solutions alternatives :
Les serveurs...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier
est de pouvoir envoyer des données au navigateur.
Les trois fonctions standards
PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ?
C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer
des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française
lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...