Rechercher : dans
Par :

Impossible envoyer texte sur tchat

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 15:34:56 jackie toulon, le 21 mar 2009 à 15:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'appelle un de mes contacts sur MSN windows live messenger, je ne trouve plus la touche "ENVOYER" pour envoyer mon texte à mon interlocuteur.Comment faire.MERCI.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible envoyer texte sur tchat » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

homer S, le 21 mar 2009 à 15:29:10

Ben tu tape ton texte, puis tu appuis sur la plus grosse touche de ton clavier...celle ci est la touche entrée ou enter en anglais !

Répondre à homer S

2

jackie toulon, le 21 mar 2009 à 15:33:05

MERCI. HOMER. J AI FAIT "ENTREE" et ca marche. MERCI ENCORE.

Répondre à jackie toulon

3

homer S, le 21 mar 2009 à 15:34:56

Ben...de rien !
en fait, cette touche te sert a valider, et a sauter une ligne dans les traitement de texte

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net