Rechercher : dans
Par :

C quoi JAVA SUN?

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 17:59:03 prince32, le 21 mar 2009 à 15:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en tant qu'une personne nul en informatique je voudrais savoir c quoi java sun?
je viens de téléchargé version 6 update 12.est ce que c important d'avoir java sun ou je po le supprimer?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « c quoi JAVA SUN? » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...

1

cameron_skynet, le 21 mar 2009 à 15:24:01
  • +1

Ne le supprime pas, certains logiciels en ont besoin pour fonctionner comme openoffice et pleins d'autres logiciels utiles.

Certains sites web en ont également besoin.
Si tu nous dis, quels logiciels tu utilises le plus, on pourra te dire si tu peux réellement le supprimer mais, en général, on le supprime pas.

Cameron

Répondre à cameron_skynet

4

prince32, le 21 mar 2009 à 15:31:59

Merci
en faite j'utilise OPENOFFICE comme bureautique

Répondre à prince32

2

Pierrecastor, le 21 mar 2009 à 15:24:09

Salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_(technologie) Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

3

HostOfSeraphim, le 21 mar 2009 à 15:24:37

Java est sans doute utilisé par un programme de ta machine, si il est installé. Mieux vaut le laisser, dans ce cas.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

5

ferkel, le 8 sep 2009 à 17:59:03
  • +1

Bonjour j au un souci aussi je joue a literati mais pas en francais non plus depuis que j ai changer mon speudo merci si vous pouvez avoir etait aider et que vous pouvez me renseigner bye

Répondre à ferkel
Collection CommentÇaMarche.net