Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transférer mes contacts de mon ancien samsung

mimi - Dernière réponse le 29 août 2011 à 19:30
Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est du chinois,merci de me donner des infos
Lire la suite 

Transférer mes contacts de mon ancien samsung »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+28
moins plus
je viens d'acquérir le Black Berry Curve 6520 ; en insérant la carte SIM de mon ancien téléphone (Samsung), je réalise qu'aucun de mes +/- 150 contacts précédents n'apparait plus ??? : comment peut on les récupérer , je crains de ne pas tout comprendre !! si quelqu'un a une suggestion à me proposer !! Merci par avance !! Laurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut copier tes contacts dans la carte SIM

--> menu -->repertoire --> nouveau--> option --> copier sur carte sim
collines34 - 8 nov. 2010 à 12:27
Merci ça marche!! merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux transférer mes contacts de LG Viewty KU 990 vers unNOKIA 7230, comment procéder ? ? Merci d' avance et salutations.
missclaclarinette;) - 13 juin 2011 à 12:09
tu prends une carte sd ou memoire(si t'en a une, sinon tu fais comme gwenfreddy) tu la mets sur ton LG, tu copies les contacts de ton portable LG sur la carte SD ou memoire, tu eteins ton LG, tu reprends la carte (memoire ou sd) tu la mets dans ton nokia et tu fais enregistrer les contacts de ta carte sur ton nokia et c'est fini ! apres comment on les copies je ne peux pas te dire exactement vu que je n'ai eue que des samsungs (en fait un seul bientot deux :p) allez biz ;)
Ptiite Nana - 29 août 2011 à 19:30
J'ai eu un LG viewty javai mémoriser mes contact sur la carte sd et je les est copier sur mon ordinateur. Le tactile de mon LG ne fonctionne plus et je n'arrive pa a transférer le reste de mes contacts que j'avais mémoriser avec le LG dans mon nouveau portable (Samsung). comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transférer mes contacts de mon ancien samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?