Rechercher : dans
Par :

Message erreur 1628 call of duty

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 18:18:19 Tito 1, le 21 mar 2009 à 14:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous !

bon bah voila jai call of duty 2 et je l'ai désinstallé de mon ordi.

maintenant, j'aimerai bien le réinstaller mais le bug c'est que à chaque fois j'ai le message erreur 1628 : ne peut pas terminer l'installation sur le script.

Bon je mi connais pas du tout et c poursa que je vous demande de m'aider (si quelqu un le veut bien :) ) :

il fo faire quoi ????

Merki

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « message erreur 1628 call of duty » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Tito 1, le 22 mar 2009 à 16:15:49

Personne ne peut m'aider

Répondre à Tito 1

2

Tito 1, le 25 mar 2009 à 14:41:56

Hallo ??

Répondre à Tito 1

3

pighouse, le 21 mai 2009 à 18:18:19

Bonjour,moi aussi j'ai eu le même problème et là je suis allé sur la session de mon frère et là j'ai pu l'installé je crois que le problème vient du mode de ta session car mon frère lui été l'administrateur et moi j'était un utilisateur standard.
Voilà j'espère que le problème sera résoud!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pighouse