Rechercher : dans
Par :

Recherche musique passée sur Skyrock

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 09:24:35 Maaarion, le 21 mar 2009 à 14:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Samedi 21 Mars à 00h55. Je n'ai pas plus d'informations .. =S. Si quelqu'un pouvez m'aider. Merci par avance. =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nadfatt, le 21 mar 2009 à 14:41:11

Si tu peux décrire un peu la chanson jpourrai ptet taider: paroles, style, ...

Répondre à nadfatt

2

Maaarion , le 21 mar 2009 à 14:46:28

Merci de m'avoir répondu. Franchement je vais pas pouvoir te donner beaucoup d'informations =/, j'ai entendu vraiment que la fin de la chanson. C'était du rap français, mais je n'ai pas retenu les paroles ou quoi que ce soit .. =S.

Répondre à Maaarion

3

nadfatt, le 21 mar 2009 à 14:54:17

Bon bé je sais pas alors: tout ce que je peux te donner ce sont les sons de rap francais passe en ce moment: ya rohff- rap game, orelsan-no life, la fouine- ca fait mal, ...
Normalement le vendredi c'est la "nocturne", le meilleur du rap francais donc ca se trouve c'est pas du tout connu ou ca vient juste de sortir donc ce que je te conseil c'est découter sky ou daller voir http://lanocturnesky.skyrock.com/, c'est le blog officiel de la nocturne et ils remettent tout les titres des chansons qu'ils passent dans l'emission. voila jsp que tu trouvera? salut

Répondre à nadfatt

5

Maaarion , le 21 mar 2009 à 15:03:22

0ui c'était un titre pas connu je pense parceque je ne l'avais jamais entendu.
Merci pour le lien mais, ce blog n'a pas était mis à jour depuis .. 2008 ! =(
Donc je n'ai pas pu trouver. =/
Merci quand même. =)

Répondre à Maaarion

4

nadfatt, le 21 mar 2009 à 14:55:59

Le lien est mal fait c : http://lanocturnesky.skyrock.com/

Répondre à nadfatt

6

Abdou, le 29 avr 2009 à 09:24:35

Bas jai trouver un truk sur sckyrock tu ecoute les clip de la fouine rap francai du ferme ca fait mal ........... met en peut pas le telecharger

Répondre à Abdou