Rechercher : dans
Par :

[Mysql_connect error 111] Connection BDD

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 11:35:48 dareen, le 21 mar 2009 à 13:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai développé un petit site web pour un artiste que j'ai mis dans l'hébergeur espace gratuit. Malheureusement mon site ne veux pas se connecter à la BDD. Celà donne une erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
http://christophe-aubert.eg2.fr/livre.php

Le code qui bug est celui là :
$connection = mysql_connect('ns2.dnseg.fr', 'chris-aubert', 'MDP(je ne vais pas le mettre ici ^^)');
if (!$connection) {
die('Could not connect: ' . mysql_error());
}

A priori qu'est ce que le serveur n'aime pas ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « [Mysql_connect error 111] Connection BDD » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

dareen, le 22 mar 2009 à 12:23:04

Personne n'a une idée ?

Répondre à dareen

2

loloferrari, le 30 jun 2009 à 11:21:56

Comme d'hab, jamais aucune réponse ici

Répondre à loloferrari

3

atspinto, le 30 jun 2009 à 11:35:48

Slt. je sais pas cment t'aider...
c'est quoi l'erreur qui est affichée avec le mysql_error() ??
share your knowledge

Répondre à atspinto