Rechercher : dans
Par :

Commande # tar

Dernière réponse le 13 déc 2004 à 20:37:49 boncoeur, le 7 déc 2004 à 21:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, ma question est:

Root veut restituer les fichiers de l'utilisateur A dans son répertoire personnel soit /home/A . Quelle précaution Root doit prendre pour que les fichiers restitués de A préservent les permissions originale pour A ?

Pouvez vous m'aider !
boncoeur
merci

Meilleures réponses pour « commande # tar » dans :
Comment ça marche "tar" Voir La commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar"...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

d.rose2, le 7 déc 2004 à 21:32:38

Bonsoir
Aucune, les droits sont restitués.

Répondre à d.rose2

2

Fis, le 7 déc 2004 à 21:32:53

Volontier... tapes "man tar" dans google, et tu as la réponse dans les premiers liens! :-)

Répondre à Fis

3

boncoeur, le 8 déc 2004 à 08:25:01

Merci beaucoup messieurs

j'ai lu le man et fait aussi le test pratique.

boncoeur

Répondre à boncoeur

4

fablac, le 13 déc 2004 à 20:37:49

Tar garde les droits utilisateurs par contre il se base sur son id
donc si tu changes de machine il faut que l'utilisateur est exactement le même

tu le saura en tapant un "id user"

Répondre à fablac