Bonjour,
J'ai acheté un toshiba satellite P200-1c7 en mai 2008, (garanti jusqu'en 2011 par cdiscount):
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
J'ai reçu une alerte de Tempro (leur nouveau logiciel qui surveille mise à jours pilotes et utilisation du pc)m'indiquant que j'utilisais beaucoup de mémoire, et certains jeux comme les sims 2 sont saccadés parfois c'est pourquoi je souhaiterai savoir si c'est bien possible.
Je pense qu'il est possible de rajouter de la mémoire car en plus d'être indiqué sur le descriptif (extensible jusqu'à 4go je crois), j'ai reçu avec l'ordinateur une notice dans laquelle on explique la procédure pour installer une nouvelle barrette de mémoire. De plus, je pense que cela ne ferait pas sauter la garantie dans la mesur où on ne démonte pas l'ordinateur mais juste le compartiment de la batterie?
Pouvez-vous m'indiquer quelle barrette je dois choisir et si je peux en prendre une de 2go pour être tranquille un moment(ce qui porterait le total à 4go donc ce serait théoriquement possible avec ce qu'il annoncent)et surtout où je peux l'acheter car sur le site de Toshiba, il n'en ont pas de compatible apparemment. :heink:
Merci beaucoup pour votre aide :super:
-------
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7
Toshiba satellite P200-1c7