Rechercher : dans
Par :

Probleme lors du boot asus R500(urgent)

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 15:11:55 deathsoul94, le 21 mar 2009 à 13:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je dispose d'un ordi portable asus R500(sous windows vista),qui lorsque je m'en servais s'est eteint et ne veus plus que rebooter. mais lorsque j'essaye de le booter a l'aide du recovery dvd fourni par asus, le rebootage se stoppe a 20%, puis m'affiche en gros error en rouge sur l'ecran en fond gris et dans le coin gauche err=23.
A chaque nouvel essai cela me fait la meme chose.Ne disposant pas d'un autre PC, il faudrait que quelqu'un me réponde au plus vite.Je vous en supplie ,merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « probleme lors du boot asus R500(urgent) » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

hamagil, le 21 mar 2009 à 15:11:55

Il y a pas de modele R500 chez ASUS aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebul­on.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil