Posez votre question Signaler

Recepteur gps psp

sn0upy 707Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,
voila je ne suis pas calé dans les gps je voulais savoir si il y avait un recepteur gps compatible avec le go!explorer pour la psp car j'ai regardé les prix ils sont à 50-60 € les recpteur de la psp et moi je voudrai en mettre que la moitié , donc si quelqu'un a des infos merci je suis preneur
PS : dsl si jsuis pas dans la bonne categorie de forum
Lire la suite 

Recepteur gps psp »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci d'avoir répondu je suis allé sur 2xmoincher et les prix sont les meme que ailleur donc voila etant donné que le seul le recepteur officiel de sony fonctionne il faut que j'en trouve un a moin que quelqu'un d'autre ai une idée ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne sait ou je peux en trouver un pas cher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne connait un site ou je peux le trouver pas cher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayé ebay au enchere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais ebay ne m'a pas laisser des bons souvenirs une autre solution peut etre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tien se lien http://www.priceminister.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu si ta la psp go elle est equipée d'un bluetooth,tu peu donc utiliser un recepteur gps blutooth que tu conecte a la psp(ou un autre appareil équipé de bluetooth comme un telephone portable par ex) et voila ta un gps
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour le moment , seul le gps officiel de la psp fonctionne

regarder sur des site comme 2 foix moins chere , vous trouverez des prix beaucoup plus abordable

ps : oui , vous ete "logiquement" pas dans la bonne section , pas grave ^^ )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recepteur gps psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook