Bonjour,
Je suis effarée par ma situaion... j'arrive du portugal ou j'ai utilisé ma cle 3g+ , sfr me demande une avance de 1250 euros (8h utilisation environ) et le service client me dit que j'ai deja 1950 euros et que ce n'est peut etre qu'une approximation. Je veux bien comprendre que j'aurai du m'informer avant de partir, mais de tels montants basés sur le volume soi disant et non sur la durée me semblent disproportionnés.... quelle procédure dois je engager selon vous.... sfr m'a deja supprimé le prelevement automatique! (assoc consommateurs, lettre a sfr..)
Je suis perdue et je stresse vraiment .....
Je demande de l'aide merci d'avance

oui c'est bien çà!
la facture n'est pas basée sur le prix a la minute cela serait verifiable mais sur le volume des documents , des pages s'affichant sur internet! je ne l'ai utilisé que maxi une heure par jour (durent 8 jours) pour consulter mes mails, reserver des nuits d'hotel ...) De plus je n'en avais pas vraiment l'utilité je reconnais avoir fait une erreur mais je trouve cela tres cher!!
d'autant plus que pour le momet ils me parlent de 1950 euros mais ce n'est peut etre qu'une approximation!
merci de m'avoir répondue ...