|
|
|
|
Bonjour les pros !! qui peut me traduire le résumé de ravantirus :
virus trouvés 6
fichier suspect 0
fichier désinfecté 0
mail files 80
je vous rassure, ce n'est pas moi, mais mon neveu plus que novice,
en fait, il apparaît que norton aurait balancer 1500 fichiers dans la corbeille ou alors quelques uns qui prolifèrent, mais son norton est en anglais alors il n'a pas pû traduire, j'ai donc tenté de lui faire faire un scan avec ravantirus dont le résultat est ci-dessus qui pourrait m'éclairer svp et MERCI
Bonsoir
|
Bonjour et merci à toi pour ton aide, le nom des virus, il est allé dans le rapport et là il a trouvé un contenu bizarre, alors il est ressorti, en gros il n'a pas sû faire et le lieu les fichiers il y avait marqué 0 fichier ce qui est bizarre, ce que je ne comprends pas c'est qu'il a 1500 fichiers et plus dans sa corbeille, c'est norton qui les a mis, peut-tu m'éclairer la dessus encore merci à toi, penses-tu qu'il faille réellement vider la corbeille ? |
Le problème ne semble pas être tout à fait clair. Si Norton a trouvé des virus, il a dû les supprimer, mais ceux-ci ne doivent pas se trouver dans la corbeille de windows comme si tu faisais toi-même sur un fichier clic-droit > supprimer > Voulez vous .... dans la corbeille ? > Oui.
|
Salut EXATEMENT c est pour cela qu il faut mettre le rapport en entier du resultat du scanne de http://www.ravantivirus.com/scan/ |
STP à l'avenir, line, prend le temps d'écrire des messages compréhensibles à la première lecture.
|
Salut a vous tous moi aussi j'ai un petit probleme j'ai mon pc qui a du mal a surf sur le web les page mette beaucoup de temp avant d'apparraitre et quand elle apparaisse elle ne sont pas entiere il y a des croix rouge dons les fenetres alors j'ais fait un scan avec ravantivirus il ma vue 3 problmeme se trouvant dans mes fichier (temporary internet files content ie5) et il dit que je suis infect par (drost.a*) alors je suis alle voir ou se trouve le fichier et je les supprimer mais ca na pas resolut mon probleme alors j'ai refait un scan et il me dit qu'il sont toujour la puis j'ai essaye de les retrouve mais maintenent je ne les retrouve plus ses dossier qui sont infect alors si il y a quelqu'un qui peut m'aider ca serai cool car je suis novice merci d'avance |
Répondre à Cypselos
|
Salut line,
|