pof555120Messages postés25 mars 2008Date d'inscription18 février 2012Dernière intervention
21 mars 2009 à 14:30
je sais que je suis chiant mais en fait j'ai tremper ma jaquette original et souhaiterai la remplacer par une autre recto verso mai il me manque le titre sur la tranche,monopoly je l'ai en englais mais tenchu introuvable meme en englais
pof555120Messages postés25 mars 2008Date d'inscription18 février 2012Dernière intervention
21 mars 2009 à 19:06
au pire c'est ce que je vais faire mais je pense que cette jaquette dois bien se trouver quelque part sur le net,j'ai réussi à trouver monopoly,je vais persévérer je post dés que je trouve,merci
22 mars 2009 à 11:31
c'est bon c résolu,merci à toi servabat ,j'ai opté pour le recto verso avec printpratic et je me suis fait la tranche à l'identique.
je vais ouvrir un autre topic car je souhaiterai imprimer des étiquettes cd mais j'ai peur que ca abime la lentille.
Ce document intitulé « recherche jaquette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.