Evoli dans le manoir pokemon dans perle

Résolu/Fermé
aelita109 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 21 mars 2009 à 11:59
 salamechecad - 15 avril 2011 à 18:48
Salut j'aimerais savoir comment avoir un evoli dans le manoir pokemon sa fait deux semaines aumoins que je parle au gars et a chaque fois il me dit un autre pokemon est-que vous pourriez m'aidez svp merci d'avance ^^

10 réponses

Mmmh des Cacahuetes Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 25
24 mars 2009 à 08:38
bonjour,
Pour avoir Evoli DANS le manoir, enfait, il faut finir le jeu, et avoir le pokedex national
Ensuite, tu parle au type et il te dit ...etc...

Mais sinon, tu peut avoir l'Evoli en suivant la réponse que te donne vive pokemon, elle est tout aussi valable, bien qu'il faille finir le jeu également et avoir le pokedex national.

PS: je ne sais pas comment conjuguer le verbe falloir, vous m'en excuserez d'avance, merci =D
7
vive pokemon
23 mars 2009 à 21:26
va a unionpolis a coter du centre pokemon et parle a la fille qui sur un ordi et elle te donne evoli
4
pff c pas vrai je suis a unionpolis elle donne pas moi jlai capturer j'en nais o moin 10 alors un tait toi
0
il faut avoir le pokedéx national pour avoir évoli , moi c'est comme sa que je l ai eu évolie a unionpolis
0
Si ca marche je viens de téster !
0
alors riric96 : 1 : aprend à parler.2 : hein s'ecrit comme ca.3 : c'est ecrit le en entier. et 4 : au c'est comme ca neuneu
0
vivi-givrali
22 mars 2009 à 15:35
salut, pour le manoir pokémon y'a pa le choix i fo ke t'attende que le gars te dise qui a des evoli moi ossi j'ai du temps mais y'a pas ke o manoir ke tu peux en avoir un
3
bonjour moi dans le manoir les femme m'empechent de sortir a l'ouest et l'est comment je fait ?? il n'est pas dans le jardin non plus...... et amelle me parle que de leo comment je fait pour avoir un evoli ?
0
Si tu as Perle Ou diamant il faut avoir le pokedex national , si ta platine normalement elle te le donne quand tu vas la voir plusieurs fois
0
si non tu pe a chaque fois avance l'heure de ta ds
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoops-Laits
22 mai 2009 à 14:10
Bonjour j'ai battu la ligue j'ai donc le pokedex national et mon pokedex sinnoh est rempli des 150pokémons et comme sa fesait longtemps que je n'avai pas joué a perle j'ai oublié des endroits du jeu et j'aimerais savoir ou est le manoir pokemon dans perle merci car j'aimerais refaire mon équipe pokemon et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un peut m'aider car j'avais Giratina dans perle et a un anniversaire quelqu'un a joué ds ma parti et a apris de vielle CS donc il lui a laissé juste télluriforce comme bonne attaque sinn revenant ect sont passé je c'est pas ou donc je l'ai relaché et j'aimerais savoir si je peut le recapturer pour l'instant je suis entrain de volé de ville en ville pour capturer cresselia et crefadet .
2
Tu peu pu avoir giratina on peu l'attraper qu'une foi
0
Il est en bas d unionpolis le manoir pokemon
0
pokemon21111111@.fr
5 mai 2010 à 09:42
tu a le pokedex national ? tu va a unionpolis a droite du centre pokemon parler a la fille elle vous donera un evoli n.5
1
tu cherche et tu le trouves avec de la patience
1
on dois dabord avoir le 2eme pokedex et avoir battut la ligue apres tu vasv au temple frimapic tu vas voire regigigas tu sort tu a unionpolis tu parle a amelle elle demande si tu ve tokuper d'evoli tu mais oui et tada un evoli moi je ne jamais dis de connerie
1
Il faut que vous continuez à lui parler et que vous aiez de la patience , ou vous aller à littorella et devant le Laboratoire vous verrez votre amie il vous dira tout mais seulement si vous etes Champion de Sinnoh.
1
va a unionpolis acoter du centre pokemon ya une fille et parle la et va te donner un evoli :D
1