Rechercher : dans
Par :

Evoli dans le manoir pokemon dans perle

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:43:49 aelita109, le 21 mar 2009 à 11:59:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'aimerais savoir comment avoir un evoli dans le manoir pokemon sa fait deux semaines aumoins que je parle au gars et a chaque fois il me dit un autre pokemon est-que vous pourriez m'aidez svp merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vivi-givrali, le 22 mar 2009 à 15:35:18
  • +2

Salut, pour le manoir pokémon y'a pa le choix i fo ke t'attende que le gars te dise qui a des evoli moi ossi j'ai du temps mais y'a pas ke o manoir ke tu peux en avoir un

Répondre à vivi-givrali

7

evolution, le 29 oct 2009 à 20:39:52

Bonjour moi dans le manoir les femme m'empechent de sortir a l'ouest et l'est comment je fait ?? il n'est pas dans le jardin non plus...... et amelle me parle que de leo comment je fait pour avoir un evoli ?

Répondre à evolution

2

vive pokemon, le 23 mar 2009 à 21:26:30
  • +3

Va a unionpolis a coter du centre pokemon et parle a la fille qui sur un ordi et elle te donne evoli

Répondre à vive pokemon

8

riric96, le 29 oct 2009 à 20:43:49

Pff c pas vrai je suis a unionpolis elle donne pas moi jlai capturer j'en nais o moin 10 alors un tait toi

Répondre à riric96

3

Mmmh des Cacahuetes, le 24 mar 2009 à 08:38:08
  • +1

Bonjour,
Pour avoir Evoli DANS le manoir, enfait, il faut finir le jeu, et avoir le pokedex national
Ensuite, tu parle au type et il te dit ...etc...

Mais sinon, tu peut avoir l'Evoli en suivant la réponse que te donne vive pokemon, elle est tout aussi valable, bien qu'il faille finir le jeu également et avoir le pokedex national.

PS: je ne sais pas comment conjuguer le verbe falloir, vous m'en excuserez d'avance, merci =D

Répondre à Mmmh des Cacahuetes

4

Yoops-Laits, le 22 mai 2009 à 14:10:02
  • +1

Bonjour j'ai battu la ligue j'ai donc le pokedex national et mon pokedex sinnoh est rempli des 150pokémons et comme sa fesait longtemps que je n'avai pas joué a perle j'ai oublié des endroits du jeu et j'aimerais savoir ou est le manoir pokemon dans perle merci car j'aimerais refaire mon équipe pokemon et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un peut m'aider car j'avais Giratina dans perle et a un anniversaire quelqu'un a joué ds ma parti et a apris de vielle CS donc il lui a laissé juste télluriforce comme bonne attaque sinn revenant ect sont passé je c'est pas ou donc je l'ai relaché et j'aimerais savoir si je peut le recapturer pour l'instant je suis entrain de volé de ville en ville pour capturer cresselia et crefadet .

Répondre à Yoops-Laits

6

pika60, le 13 aoû 2009 à 17:14:56

Tu peu pu avoir giratina on peu l'attraper qu'une foi

Répondre à pika60

5

Salulégars, le 10 jui 2009 à 18:06:54

En fait il faut que tu ailles à Vestigion, dand la forêt. Mais en fait pour moi c'est le manoir mais je
suis pas vraiment sûr... enfin bref...
Tchao gros bisous à tout le monde!!!
PS : Je suis une jolie fille de 12 ans!

Répondre à Salulégars
Collection CommentÇaMarche.net