Rechercher : dans
Par :

Remplacer orange par hotmail

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 21:29:01 Philippe97, le 21 mar 2009 à 11:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment remplacer "mail orange" par "hotmail" classique car mail orange l'a remplacé du jour au lendemain et ça me pose problème vis-à-vis de mes emails, merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Remplacer orange par hotmail » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

Philippe97, le 21 mar 2009 à 21:19:03

S'il vous plaît j'ai bsn d'aide là !!

Répondre à Philippe97

2

niconovice, le 21 mar 2009 à 23:53:03

Salut philippe, raconte un peu mieux ton histoire, on comprends rien là. C'est quoi le soucis au juste, tu as une boite mail orange et une boite hotmail c'est bien ça ?! et tu aimerais juste une boite hotmail ?! je comprends rien désolé...

Répondre à niconovice

3

Shemhazai, le 22 mar 2009 à 00:43:02

Pareil, pas compris

Répondre à Shemhazai

4

Philippe97, le 22 mar 2009 à 14:42:33

J'avoue que pr moi aussi c'est un peu brouillon lol, en fait quand je veux voir mes emails sur wlm et bien l'icône m'envoie sur le portail d'orange et non sur le site d'hotmail. (mon adresse d'orange était la mm que celle d'hotmail la différence était juste "x@orange.fr" et "x@hotmail.fr") j'ai donc essayé de mettre une autre adresse sur mon compte orange (j'ai remplacé "x@orange.fr" par "y@orange.fr") mais ça n'a rien changé ça me mène tjrs au portail d'orange et le pire c'est que mes emails n'y sont mm pas, je peux les voir que sur hotmail en fait

Répondre à Philippe97

5

niconovice, le 22 mar 2009 à 14:53:20

Tiens phillipe regarde ça, la discussion:
- http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11524306 boite hotmail passer en boite e mail orange
et la solution probable:
- http://www.jenyburn.com/...
ça devrait allez maintenant...

Répondre à niconovice

6

Philippe97, le 22 mar 2009 à 20:00:31

Merci pr ta réponse je vais essayer de régler ça

Répondre à Philippe97

7

Philippe97, le 22 mar 2009 à 21:29:01

Bon et bien je n'ai pas réussi pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait mais c'est pas grave car je comptais changer d'adresse de toute manière donc c'était l'occasion, merci quand mm de vous être manifestés pr moi

Répondre à Philippe97
Collection CommentÇaMarche.net