Rechercher : dans
Par :

Surfer sans fil grâce à la technologie Wi-Fi

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 12:36:59 bergolfe, le 21 mar 2009 à 11:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je repose ma question car mal inscrit sur le forum.

J’ai déjà internet : Orange Extense haut débit ADSL : Un Modem SAGEM.

Je voudrais :
surfer sans fil grâce à la technologie Wi-Fi.
partager internet avec tous les membres de votre famille. Un 2ème pc.
connecter simplement tous mes équipements multimédias compatibles : PC, consoles de jeu, vidéo...

Est ce possible ? Sans la Livebox !

Internet tout simplement en pouvant me connecter partout dans la maison sans fil.

J'ai un PC de bureau DELL comment savoir s'il est compatible avec le Wi-Fi. Quoi faire s'il ne l'est pas?

J'ai un portable DELL qui peut fonctionner avec Wi-Fi. Déjà "surfer en différents endroits en vacances".
J'ai une console WI.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « surfer sans fil grâce à la technologie Wi Fi » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

patrizia, le 21 mar 2009 à 11:41:16

Pour pouvoir surfer en wi-fi il te faut un modem (livebox!) et un ordinateur qui capte les modems wi-fi

Répondre à patrizia

3

bergolfe, le 21 mar 2009 à 12:36:59

Je m'excuse!

Livebox veut dire que je change de formule d'abonnement !: TV, téléphone etc.. a 30€uros de forfait au lieu de 20€uros aujourd'hui: Au fait la télé comprend quoi? Est ce intéressant? Actuellement je n'ai que Les chaines de CANAL SAT, pas CANA+ (supprimé) . Est ce que ça remplace ?
Doit on payer CANAL SAT

Je vais sur ORANGE alors là! Compliqué de comprendre...

Répondre à bergolfe

2

dna.factory, le 21 mar 2009 à 11:42:34

Avec un modem sagem, c'est pas possible, c'est pas intégré
il faut que tu fasse l'acquistion d'une carte émettrice wifi (tu en trouveras sur le site de nintendo par exemple :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/accessoires_11554.h­tml )
ou carrément d'un routeur wifi que tu insererai entre ton modem et ton pc (mais faudra le paramétrer)
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net