Rechercher : dans
Par :

Creation d'une base de données en java

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 17:30:51 lyly, le 21 mar 2009 à 11:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail pour un memoire de fin d'etude pour la conception et la realisation d'un systeme d'information pour le suivi de stock donc pour mon application je veux utilisé le langage java et je ne sais pas si je peux creé la base de donnée avec ce langage la aidez moi svp merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation d'une base de données en java » dans :
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

yooyoo12, le 21 mar 2009 à 17:24:42

Saut!
http://www.google.fr/...
bonne journée :P

Répondre à yooyoo12

2

ezo_es, le 21 mar 2009 à 17:30:51

Bonjour
tu peux creer une base de donnees dans un SGBDR et faire une connexion entre java et ta base

bonne chance

Répondre à ezo_es
Collection CommentÇaMarche.net