|
|
|
|
Personne connait une autre solution que ???
C'est vraiment ch*** de chercher ce que je cherche dans ma source. J'en ai au moins 200 dans chaque page. SVP aidez-moi :) |
A oui, le forum efface la balise...
Normal qu'on pouvais pas me répondre. La balise c'est "& n b s p ;" sans espace. J'en ai plein de ma source. Personne connait une autre solution pour faire des espaces ou tabulation? Merci |
Ah !!
Ben non, 1 espace est 1 espace. Et tu sais pk tu en as autant ? Parceque ton html est pas clair. Au lieu d'ajuster ton site avec des espace, tu devrais d'abord apprendre a programmer en HTML, bien souvent il te faudra inclure une table dans une autre pour pouvoir aligner du texte. Donc apprend a te servir de la commande align="" plutot que d'utliser des espaces. @++ Laurent http://www.phpsources.net |
Euh je pense qu'il parle plustot de tabulation que de centrage ou d'alignement là... réfléchi avant d'insulter. |
Ou l'ai-je insulté ?
toi réfléchi avant de répondre et relis son post mon kanard !!! Bonne journée |
Salut
"La balise c'est "& n b s p ;" sans espace. J'en ai plein de ma source" J'en fais à tous les jours des pages et il est très rare que je me serve de "& n b s p ;" . P& n b s p ;P de temps en temps. C'est chiant les table tbody tr td Tiens u3-4 trucs, ul ou ol avec ou sans li, blockquote Dans body, topmargin, leftmargin=60 Tu veux apprendre le seul vrai truc utile est l'usage du bloc-notes seulement comme éditeur. Au bout de 2 semaines à t'amuser à faire 3-4 pages par jour tu sauras. Commence simple sans javascript du pure html et complque petit à petit tu verras tes erreurs et elles t'enseigneront. Utilises toujours des % dans tes tables et autres beaucoup plus compatibles que de mettre optimisée pour un affichage 600/800 qui réflète l'amateurisme. Cherches sur le web le plugin "View partial source" si tu ne l'as pas encore. Tu apprendras beaucoup en visionnant le code html des pages que tu visites mais ne fait pas que du copier/coller. Sur le site ici tu as un bon tuto, en voici un autre http://www.ccim.be/ccim328/html/index.htm Un dernier conseil de grande valeur oubli Frontpage comme éditeur il ne génère que des erreurs et est très lourd avec ses répétitions de code non nécessaire.. Pour remplacer notepad comme éditeur (multi-éditeur) http://www.pspad.com/fr/download.php avec d'immenses avantages. Good luck @+ |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 10/04 13h47 | Sed - Insérer un espace entre chaque lettre | Sed |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 25/04 18h10 | [XHTML - CSS] Couleur listes à puces ? | 2 |
| 16/12 22h35 | Probleme menu horizontal xhtml/css | 2 |
| 29/06 11h31 | Pb alignement images Dreamweaver XHTML / CSS | 5 |
| 03/06 19h09 | XHTML CSS et a:hover + img | 9 |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clic espace - L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |