Rechercher : dans
Par :

Extraction archive impossible..

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 14:41:53 kiki, le 21 mar 2009 à 11:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parviens pas à décompresser un fichier.
Il m'indique que l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée et même qu'aucune archive n'est trouvée alors que ce fichier semble avoir été décompressé par pas mal de monde sans aucun problème (cf forum).
Je viens de télécharger une nouvelle version de WinRar mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
merci
Kiki

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraction archive impossible.. » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

kiback, le 21 mar 2009 à 11:56:59

Quel est ce fichier ? Je pourrais te le décompresser et te l'envoyer. Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ?

Répondre à kiback

2

kiki, le 21 mar 2009 à 14:33:17

Salut kiback,
il s'agit d'un jeu téléchargé (2.15 Go) dont l'extraction des fichiers ne fonctionne pas : Archive WinRAR
J'ai essayé aussi avec ALZIP mais l'extraction me renvoie toujours le même message d'erreur : Archive non valide
kiki

Répondre à kiki

3

kiback, le 21 mar 2009 à 14:34:18

As tu toujours le lien ? Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ?

Répondre à kiback

4

kiki, le 21 mar 2009 à 14:41:53

Par lien, tu entends la ligne présente dans le logiciel Bit Torrent ??
Ca pourrait être ça : http://www.smartorrent.com:2710/announce ??
kiki

Répondre à kiki