CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Exodia le maudit [Résolu/Fermé]

dardevil32 - Dernière réponse le 26 août 2010 à 15:10
Bonjour,
j'ai les cartes mais je ne sais pas comment faire pour invoquer exodia le maudit
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
tu as besoin des 5 cartes spéciales pour invoquée exodia. le bras droit ,le bras gauche,la jambe droite,la jambe gauche et la tête d'exodia.pour l'invoqué et gagnez tu dois avoir ces 5 cartes dans ta main il ni a pas besoin de cartes polymerisation pour invoqué exodia le maudit.

Réponse
+10
moins plus
il faut que tu a les 5 parties dans ta main puis tu a gagné directement

Réponse
+9
moins plus
pour exodia le maudit il faut que tu aligne les cinq partit de exodia

Réponse
+9
moins plus
il te sufit d'avoir ses 5 partits:
téte, 2 bras, 2 jambes. Y a pa besoin de polimérisation. ki ses ka la téte d'éxodia ?

Réponse
+8
moins plus
Pour invoquer Exodia l'interdit (de son vrai nom car Exodia le maudit c'est dans la série), il te suffit (facile à dire) d'avoir les cinq parties d'Exodia en main c'est à dire (Exodia l'interdit, Bras gauche de l'interdit, Bras droit de l'interdit, Jambe gauche de l'interdit et Jambe droite de l'interdit). Tu n'as pas besoin de polymérisation ou d'une carte où exodia est complet car elle n'existe pas ou alors elle est fausse.

sapoutch- 26 août 2010 à 14:50
FAUx il fau il fau jouer le contra avec exodia
Réponse
+3
moins plus
comment tu a fait pour le corp de exodia moi jais que la jambe et la tete

sapoutch- 26 août 2010 à 14:51
moi g ke la jambe droite
Réponse
+1
moins plus
tu doit invoquer les 5 piece d exodia dans l ordre , tete d exodia , main gauche et main droit d exodia ,pied gauche et pied droit.

Réponse
+0
moins plus
il faut avoir les 5 pieces et les invoquer

Réponse
-1
moins plus
bonjour je m'appelle justin tu dois invoquer les quatre partie et apres tu les sacrifie pour invoquer exodia le maudit (la tête)

Réponse
-3
moins plus
il faut jouer les membre dans le terain

Réponse
-4
moins plus
il faut polymerisation et toutes les cartes de l'exodia et la carte entiere de l'exodia ;)

est ce qu'on peut les invoquer spécialement les 5 en un tour?- 23 juil. 2010 à 10:01
IL NE FAUT PAS POLYMERISATION GRRRR
computerhelp 974Messages postés samedi 17 octobre 2009Date d'inscription 7 novembre 2012Dernière intervention - 26 août 2010 à 15:10
Pas la peine de tout mettre en majuscule...
Réponse
-11
moins plus
exodia le madi

Réponse
-13
moins plus
y te fau polimérisation

chimpou- 20 avril 2010 à 10:37
pas du tout
diamant69 184Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - 21 avril 2010 à 11:35
+1 pas besoin de polymérisation
sapoutch- 26 août 2010 à 14:52
c clerc
Ce document intitulé «  exodia le maudit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.