Rechercher : dans
Par :

Marley et Moi SVP musique super...

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 11:01:21 twinkie, le 21 mar 2009 à 10:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, je recherche une musique qui passe dans le film "marley et moi", c'est au moment ou Owen wilson lache le marley sur la plage et qu'il va faire caca dans l'eau.
PS: ce film est super bien, bravo aux acteurs et au chien !!

Meilleures réponses pour « Marley et Moi SVP musique super... » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Chik, le 21 mar 2009 à 12:11:05
  • +5

C'est vrai ce film est vraiment genial... alors voila la musique c'est lucky man de The Verve ^^

Répondre à Chik

2

axelou67, le 22 mar 2009 à 17:23:11

Merci, merci beaucoup je déséspérée az l'idée de ne pas trouvé le titre. Chanson vraiment super tout comme le film d'ailleur !

Répondre à axelou67

3

mari69, le 31 mar 2009 à 19:47:48
  • +3

coucou moi je cherche la musique quand marley passe a travers la moustiquaire svp
je vous en upli aider moi lol

Répondre à mari69

9

ben17, le 16 mai 2009 à 11:01:21
  • +1

La musique que tu recherche mari69 c :Ben Folds - Rockin' The Suburbs

Répondre à ben17

4

Moi, le 4 avr 2009 à 17:34:12

Il y a egualement une reprise de Nirvana dans Marley et Moi, de " All Apologies " je sais pas trop à quel moment je l'ai entendu par contre ... je crois que c'est quand marley cours dans un champs je suis pas sur

Répondre à Moi

5

caro, le 8 avr 2009 à 19:02:13

Coucou,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la chanson dans la bande annonce de marley et moi,la musique commence à partir d'un moment ou il y marqué "par les realisateurs du diable s'habille en prada",c'est une fille qui chante.Voila,Merci d'avance.

Répondre à caro

6

Lucie, le 9 avr 2009 à 12:16:02
  • +2

Coucou,
La chanson qui se trouve dans la bande annonce, c'est "love song" de Sarah Bareille.
Sinon, il y en a une autre de REM qui s'appelle "shiny happy people".
Et les autres, vous les avez déjà dites ^^

Bonne journée et bonnes écoutes! =)

Répondre à Lucie

7

Lucie, le 9 avr 2009 à 12:17:00

0ups désolée, c'est "Sara" et non "Sarah" ;)

Répondre à Lucie

8

cluclu, le 28 avr 2009 à 19:55:26
  • +3

Coucou
Moi je cherche la musique a la fin du film (quand il meurt) oui c'est triste mais je la trouve très belle ...
mercii

Répondre à cluclu