Rechercher : dans
Par :

Exemple de fiche de paie

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 10:01:55 sahra, le 21 mar 2009 à 10:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un modèle de fiche de paie vierge, j'ai du mal à en trouver si vous pouviez m'aider, j'en ai besoin à "mort"
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exemple de fiche de paie » dans :
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

transat, le 21 mar 2009 à 10:46:37
  • +1

Bonjour
ceci pourra peut-être te dépanner
http://www.tpe-pme.com/gestion/social/modeles/0118-feuille-d­e-paie.php
Petite remarque amicale .Ce genre de question n'a pas sa place dans suggestion ,mais dans bureautique par exemple ou logiciel
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

chat_teigne, le 21 mar 2009 à 12:18:53

... sinon, le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

Répondre à chat_teigne