Rechercher : dans
Par :

Exemple de fiche de paie

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 10:01:55 sahra, le 21 mar 2009 à 10:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un modèle de fiche de paie vierge, j'ai du mal à en trouver si vous pouviez m'aider, j'en ai besoin à "mort"
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exemple de fiche de paie » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier SSA VoirFormat SSA Un fichier SSA est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

transat, le 21 mar 2009 à 10:46:37
  • +1

Bonjour
ceci pourra peut-être te dépanner
http://www.tpe-pme.com/gestion/social/modeles/0118-feuille-d­e-paie.php
Petite remarque amicale .Ce genre de question n'a pas sa place dans suggestion ,mais dans bureautique par exemple ou logiciel
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

chat_teigne, le 21 mar 2009 à 12:18:53

... sinon, le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

Répondre à chat_teigne