Rechercher : dans
Par :

Exemple de fiche de paie

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 10:01:55 sahra, le 21 mar 2009 à 10:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un modèle de fiche de paie vierge, j'ai du mal à en trouver si vous pouviez m'aider, j'en ai besoin à "mort"
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exemple de fiche de paie » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

transat, le 21 mar 2009 à 10:46:37
  • +1

Bonjour
ceci pourra peut-être te dépanner
http://www.tpe-pme.com/gestion/social/modeles/0118-feuille-d­e-paie.php
Petite remarque amicale .Ce genre de question n'a pas sa place dans suggestion ,mais dans bureautique par exemple ou logiciel
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

chat_teigne, le 21 mar 2009 à 12:18:53

... sinon, le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

Répondre à chat_teigne
Collection CommentÇaMarche.net