Streaming est - il legal?

Résolu/Fermé
Alest - 21 mars 2009 à 09:49
 Killerpilze - 23 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est legal ou pas de regarder les films comme Family Guy et South Park en streaming sans telechargement? C'est a dire regarder sur ligne.

4 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160
21 mars 2009 à 09:50
Oui.

C'est le webmaster du site qui est en fraude si c'est lui qui publie sur les plateformes.
2
Merci beaucoup!
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160 > Alest
21 mars 2009 à 09:53
De rien.
0
moi je voudrais savoir si streamiz est légal ou pas et payant ou pas???
0
Excusez-moi, mais les vidéos en Streaming de films sous droits d'auteur sans l'autorisation de ce même auteur, c'est absolument illégal. J'imagine que South Park est soumis à des droits d'auteur, donc, en principe, regarder South Park en ligne sur des plateformes telles que Youtube, DailyMotion etc...C'est illégal. ; )
0
.____________________Mise au point :____________________

1°) Que ce soit de regarder un film en streaming ou de télécharger un film sur Streamiz, c'est tout simplement illégal, les droits d'auteur ne sont alors pas respectés. Je me rejoins à ce qu'a dit Meliah (en-dessous).
2°) Il me semble même, qu'il n'y a que sur les sites de musique qu'on peut télécharger légalement et/"ou" gratuitement. Exemple : Deezer, Beezik, Jamendo... (j'en ai entendu parler.. mais vaguement.. ce matin).
A savoir que sur Deezer, on peut écouter de la musique sans avoir absolument besoin d'en télécharger. ;-)
3°) Et pour la fin : la meilleure des choses, c'est de payer !

Finish : ).

PS : Même si le webmaster du site qui publie les vidéos est en fraude, c'est quand même nous qui payons à sa place, puisque que c'est nous qui avons télécharger illégalement les vidéos. Vous comprenez?

._____________________Dernier mot :_____________________

Là, j'éstime que le sujet est bien résolu, du moins c'est c'que je pense.
Et ... finissons en beauté : Bonne suite à tous !
0