Posez votre question Signaler

Résolution jeu

darkgeek 5Messages postés 21 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 15:31
Bonjour, ma resolution d'écran est 1680 x 1050 , je cherche a jouer a age of empires II avec cette resolution mais la resolution maximum est 1280 x 1024 . Est ce qu'il y a un moyen de forcer la resolution d'age of empires 2 ? Merci d'avance pour vos réponses =)
Lire la suite 

Résolution jeu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour quoi tu y mes en 1280 x 1024 quand tu joue et tu mes 1680 x 1050 quand tu joue pu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que je voudrai que le jeu soit en plein ecran (merci pour la reponse =D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plein écran n'a rien à voir avec la résolution, sauf en cas de différence de proportion hauteur/largeur.
Tu peux être en plein écran avec une résolution faibre. La résolution est la quantité de pixels et non leur taille.

Si le jeu réduit la taille de ta fenêtre, tu devrais ajuster ta résolution à celle du jeu avant de le lancer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résolution jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook