Rechercher : dans
Par :

Melodie

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 10:50:43 benjock, le 21 mar 2009 à 09:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une ou plusieur melodies triste calme douce mais sans paroles par exemple une que j'ai entendu dans le fim fragile mais jamais je repete jamais je n'irai sur le site officiel du film car maintenant je suis .... fragilophobe ce film m'a fait flippé toute mon enfance alors je prefere ne pas revoir se visage de casseuse d'os
merci d'avance

Meilleures réponses pour « melodie » dans :
Télécharger BestPractice VoirBestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela peut aider à apprendre à votre rythme un mélodie de votre groupe préféré jouée trop rapidement pour vous. Il est même...
Télécharger Guitools VoirBeaucoup d'entre vous veulent commencer dans le maniement de la guitare, pour gratter une mélodie sur les cordes. Guitools est un outil tout en un pour bien commencer avec une guitare. Déjà il vous aide à accorder votre guitare, mais il possède...

1

hercules, le 21 mar 2009 à 14:51:18
  • +1

Tu as éventuellement la BO du film"le fabuleux destin d'amélie poulain" riche en sentiment et émotion et celle de Air pour le film "virgin suicid".

Répondre à hercules

2

benjock, le 21 mar 2009 à 18:43:44

Merci pour virgin suicid que je ne connaisait pas en connait tu d'autre?

Répondre à benjock

3

benjock, le 22 mar 2009 à 10:50:43

Pour donné plus d'info sur ce que je recherche ce seré une melodie sans parole et que l'ont pourais entendre dans une boite a musique

Répondre à benjock
Collection CommentÇaMarche.net