Rechercher : dans
Par :

LECTEUR GRAVEUR EXTERNE POUR PORTABLE

QUENOTTE2, le 21 mar 2009 à 08:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais changer mon lecteur/graveur cd/dvd car il ne lit plus les cd et dvd (même s'il arrive à graver sans problème).
Je pencherais plus sur un lecteur/graveur externe. Que me conseillez-vous pour une compatibilité avec un sony PCG GRT 915M. Puis-je en trouver à moins de 100 € de bonne qualité ?
nom du lecteur/graveur actuel : RW DW-U54A

De plus, quelle démarche faire pour l'installer, je suppose qu'il faut désinstaller l'ancien matériel...

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LECTEUR GRAVEUR EXTERNE POUR PORTABLE » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...