Rechercher : dans
Par :

La touche"mpr écran syst" ne marche pas!

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 08:23:22 koukou, le 21 mar 2009 à 08:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la touche "impr écran syst" ne marche pas sur mon ordinateur .
la marque de mon clavier (si sa vous aide) MY TEK.
Merci de m'aider voila mon adresse: kanazawa2@live.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la touche"mpr écran syst" ne marche pas! » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...

1

MM42, le 21 mar 2009 à 08:23:22

Bonjour koukou,

A ma connaissance, l'appui sur imprime écran n'a aucun effet immédiat.
Cela copie l'écran en cours dans le presse papier. Il suffit de fait un coller dans l'application permettant de gérer cette copie, par exemple dans Word, paint, etc.

Est ce bien cela votre question ?
@+
- mm42 -

Répondre à MM42