rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algo parcours d'un graphe

elise, le mardi 7 décembre 2004 à 18:21:43
Bonjour je suis étudiante en 2ème année d'école d'ingé généraliste et je dois faire un projet en recherche opérationnelle concernant le parcours d'un graphe.
j'aimerai savoir quelles sont les méthodes de parcours autres que parcours en longueur et largeur, et je recherche des infos afin de programmer en java l'animation du parcours d'un graphe en longueur et largeur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront et pourront m'aider.
Elise
Répondre à elise  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « algo parcours d'un graphe »