Rechercher : dans
Par :

Telecharg d'un logiciel de cave sous access

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 16:54:54 brochet, le 21 mar 2009 à 07:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en 1997, j'ai acheté et telechargé un logiciel de cave crée sous access par un internaute; j'ai sauvegardé le logiciel au cas ou...
ma carte mere a planté il y a 1 mois; j'ai racheté un pc, et lorsque j'ai remis ce logiciel telechargé, je ne plus l'ouvrir; y a t il un moyen de réparer car le concepteur du logiciel n'est plus joignable ( mon niveau de bidouillage informatique est tres limité)
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharg d'un logiciel de cave sous access » dans :
Fichier MDB Voir Format MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

worky, le 21 mar 2009 à 07:40:22

Salut,
Que-est-ce qu'il affiche exactement?
A+

Répondre à worky

2

neghe, le 16 jun 2009 à 16:54:54

Pourquoi n'essais tu pas de creer une base vide et à partir de cette dernière imorpter tous les objets de la base de l'anncienne....

Répondre à neghe