Rechercher : dans
Par :

La commande SET...

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 19:37:37 Maria en Québéc, le 21 mar 2009 à 06:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! (es)

Je vue en google qu'il faut activer la commande SET et ça me paraît compliquer, voila, je dois enlever 4 restrinctions de la console avec la commande set, par exemple: allowwildscards, je dois ecrire SET d'abord et après comment faire pour l'activer??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La commande SET... » dans :
Bash - Les paramètres Voir Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Gestion des paramètres SQL VoirSQL présente un certain nombre de paramètres au niveau d'Oracle qu'il est possible de visualiser à travers la commande : SHOW ALL Pour modifier la valeur d'un paramètre il suffit d'utiliser la commande : SET NOM_PARAM VALEUR
Limite d’affichage de Serveroutput VoirServeroutput présente une limite d’affichage qui est définie par défaut à 1000 enregistrements mais qui peut être modifiée par la commande set serveroutput on size XXX, néanmoins elle ne pourra pas dépasser les 3000 enregistrements. Pour palier à...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

zaboukou, le 21 mar 2009 à 08:04:44

Bonjour.

pour enlever une variable , il suffit de taper

set xxxxxx=
exemple set allowwildscards=

Répondre à zaboukou

2

Maria en Québéc, le 21 mar 2009 à 18:32:47

Oui , j'ecris bien cela mais .... il faut l'activer pour voir si ça fonctionne, et cela le probleme, par exemple , si mon fichier est sur le bureau , je dois indique le chemin du bureau jusqua mon fichier ...oui ou non?? et c est quoi ce chemin la ??

Répondre à Maria en Québéc

3

zaboukou, le 21 mar 2009 à 19:33:49

Pour connaitre le chemin , voila ce qu'il faut faire :
Dans Exécuter , taper cmd.exe , une fenêtre noire s'affiche.
taper cd\ suivi de l'appui sur touche Entrée.
taper dir allowwildscard*.* /s /p

Répondre à zaboukou

4

Maria en Québéc, le 21 mar 2009 à 19:37:37

Ok , je vais le faire, mais j' ai ne mets pas encore ce topic en resolu, il faut que j ai trouve le bon chemin... ça sera quand je serais a l'école sinon je mets en panne mon ordi a la maison, merci et je te donnerais des nouvelles.

Répondre à Maria en Québéc