Posez votre question Signaler

La commande SET...

Maria en Québéc 10Messages postés 21 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 19:37
Bonjour a tous ! (es)
Je vue en google qu'il faut activer la commande SET et ça me paraît compliquer, voila, je dois enlever 4 restrinctions de la console avec la commande set, par exemple: allowwildscards, je dois ecrire SET d'abord et après comment faire pour l'activer??
Merci d'avance
Lire la suite 

La commande SET »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

pour enlever une variable , il suffit de taper

set xxxxxx=
exemple set allowwildscards=
Maria en Québéc - 21 mars 2009 à 18:32
oui , j'ecris bien cela mais .... il faut l'activer pour voir si ça fonctionne, et cela le probleme, par exemple , si mon fichier est sur le bureau , je dois indique le chemin du bureau jusqua mon fichier ...oui ou non?? et c est quoi ce chemin la ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour connaitre le chemin , voila ce qu'il faut faire :
Dans Exécuter , taper cmd.exe , une fenêtre noire s'affiche.
taper cd\ suivi de l'appui sur touche Entrée.
taper dir allowwildscard*.* /s /p
Maria en Québéc - 21 mars 2009 à 19:37
ok , je vais le faire, mais j' ai ne mets pas encore ce topic en resolu, il faut que j ai trouve le bon chemin... ça sera quand je serais a l'école sinon je mets en panne mon ordi a la maison, merci et je te donnerais des nouvelles.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La commande SET... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook