J ai un probleme avec shopfactory

Fermé
shijin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 04:17
 espaceavenir - 23 juin 2009 à 16:42
Bonjour,
j'avais la version light du logiciel shopfactory, j ai voulu a la suite d appel de plusieurs clients ne pouvant utiliser la fonction "panier" faire une mise a jour, malheureusement il semblerai que les mises a jours pour cette version n existe plus, elle s arretai a 7.56
donc le sav me propose une mise a niveau vers la version pro
ainsi j achete la mise a niveau, j ai recu la cle et le logiciel
le probleme apparait lorsque je veux m enregistrer
le logiciel m'annonce une erreur d'enregistrement
et pourtant je n'ai pas fait d'erreure de frappe
j ai cru que c'etait le firewall de windows xp je l'ai donc desactive mais la encore le meme message d'erreure
que dois je faire ? quelqu un a une idee ?
a part demander l'aide au sav ? merci
merci
thierry

1 réponse

espaceavenir
23 juin 2009 à 16:42
Une option c'est d'Obtenir une mise à jours
Vous pouvez télécharger à nouveau votre version enregistrée d'un produit ShopFactory. Précisez simplement quelle version de ShopFactory vous utilisez. Si vous avez perdu votre code d'enregistrement, Vous pouvez le récupérer. https://www.shopfactory.com/

Sinon,
Commencez par installer logiciel à partir du cd-rom lien de téléchargement. Au lancement si le logiciel vous demande de vous enregistrer à l’aide d’un code de déblocage et si vous disposez d'une clé, ce code est similaire à celui-ci XAJ237-8GJ292GL-YY. Ne faites pas attention à la présence de tirets dans ce code , rentrez– le tel quel dans les cases de la fenêtre d’enregistrement. Indiquez votre adresse électronique : en quelques secondes le code de déblocage définitif arrivera dans votre boîte de réception et le logiciel pourra fonctionner. http://www.shopfactory.fr/contents/fr/d161_ShopFactory_Logiciel_Creation_Boutique_En_Ligne_Guide.html
0