Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une photo sur Facebook avec le lg k

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 02:29:02 Jennifer34000, le 21 mar 2009 à 01:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à mettre une photo sur Facebook Avec mon lg C'est pas si bien que ça Facebook non?ou alors C'est parce que je me connecté avec mon tel et que C'est limité???

Configuration: Opera 9.60

Meilleures réponses pour « Comment mettre une photo sur Facebook avec le lg k » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...

1

ingi56, le 21 mar 2009 à 02:29:02
  • +3

As Tu la version facebook mobile? sinon essaye avec ca si tu n y arrives toujours pas c'est que les fichiers sont peu etre tro lourd voila bonne chance mai je t assure facebook c bien

Répondre à ingi56
Collection CommentÇaMarche.net