Rechercher : dans
Par :

Bouton de ma souris sont inversés au secour

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 14:28:22 guigui890, le 21 mar 2009 à 00:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai accepté un logiciel que j'ai installé sans savoir c'était quoi"crazymouse" alor je l'ai installé et depuis mais boutns de ma souris sont inversés !!!clic gauche a la place du droit et inversement!!! comment remettre a la normal !!!
Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bouton de ma souris sont inversés au secour » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

guigui890, le 21 mar 2009 à 00:39:08

C'est bon pour ce qui ont le même problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7626445 clic de ma souri inverse Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordin­ateur?X)

Répondre à guigui890

2

morganoume, le 21 mar 2009 à 00:41:04

Pas eu le temps de te répondre!! lol!!! Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

3

guigui890, le 22 mar 2009 à 14:28:22

X) Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordin­ateur?X)

Répondre à guigui890