| 24 Luke1, le 21 mar 2009 à 04:17:24 Répondre à Luke1 | Bon je suis hélas pas surpris, je pense que le monsieur il doit être content là. XD
J'adore Laurence Parisot. Enfin une femme qui réussit à être plus abjecte et plus ignoble que le plus abject et le plus ignoble des hommes, une grande victoire du féminisme. Répondre à baluze |
| Nan Luke, on voit le raccord.... xDDD
Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi... Répondre à sarahmoon | Ouais, et il a mis plus d'une heure ! Il baisse,tu trouves pas ?
J'adore Laurence Parisot. Enfin une femme qui réussit à être plus abjecte et plus ignoble que le plus abject et le plus ignoble des hommes, une grande victoire du féminisme. Répondre à baluze | Bonjour Baluze,
Oui, je trouve aussi. Ça veut s'la péter jusqu'à 4 du mat, mais ça tient pas la route (même sur sa bécane).
Ça doit bien ronfler à l'heure qu'il est...
Article 3 : mais la pizza aussi... Répondre à sarahmoon | Ouasi 4 h, c'est pas raisonnable pour un petit vieux, c'est un peu comme moi si je postais encore à 3h24, ce matin je serais dans le paté, il va décomater à 15 heures minimum
xD
J'adore Laurence Parisot. Enfin une femme qui réussit à être plus abjecte et plus ignoble que le plus abject et le plus ignoble des hommes, une grande victoire du féminisme. Répondre à baluze | XDDD
Déjà, à 2h54'44', la bouche se faisait pâteuse...
Adobe, pffff, pour des trucs pareils, pfff, ça travaille pas bien...
Quand il aura compris que c'est lui qui bosse et pas Adobe, on avancera. Mais comme Môsieur a du mal avec Toshop, à chaque fois, faut qu'il en mette une couche avec Photofiltre et Gimp.
Et moi, il me casse tout le temps : suis sur mac et ne travaille que sur Toshop. C'est un mauvais joueur, j'te l'dit moi. Et avec l'âge, ça s'arrange pas : ça devient effronté et insolent ;)
Article 3 : mais la pizza aussi... Répondre à sarahmoon | Mdr
il est payé par photofiltre, peut-être ?
J'adore Laurence Parisot. Enfin une femme qui réussit à être plus abjecte et plus ignoble que le plus abject et le plus ignoble des hommes, une grande victoire du féminisme. Répondre à baluze | Sont pas dingues. C'est déjà gratuit, ils vont pas payer un grabataire... Mais va savoir, c'est peut-être lui qui les paie. Quand il va se réveiller, on va se prendre une de ces claques sur le mulot...
Cela étant (et genre pour faire sérieux), le fameux fond baroque sur un blog, je ne sais pas ce que cela va donner. Ça me paraît bien sombre moi. Kitch ok, mais pas assez flashy.
Article 3 : mais la pizza aussi... Répondre à sarahmoon | J'y ai pense aussi, et c'est un peu tous les même, pour la couleur du texte ?
Blanc sur du marron caca, ca risque de faire très très kitch, je trouve ca chargé pour un motif de fond de page
J'adore Laurence Parisot. Enfin une femme qui réussit à être plus abjecte et plus ignoble que le plus abject et le plus ignoble des hommes, une grande victoire du féminisme. Répondre à baluze | Oui, c'est vrai. Le problème, c'est que l'œil va se balader et sera attiré par le "papier peint". Il faudrait ou le mettre en transparence ou carrément retravailler les couleurs. Le modèle qu'a montré 154productions au début, un patchwork de baroque, le bleu était à mon avis le plus neutre. Et un des plus beaux.
Article 3 : mais la pizza aussi... Répondre à sarahmoon | Justement nan,
enfin si je prend ce genre de style baroque c'est qu'il va très bien,
et en général ils sont assez sombre...
Exemple du blog sur lequel je veux faire cela :
http://mutsugoto.exsay.fr
Sa remplacerai le petit fond d'écran japonais... Répondre à 154productions |
| Salut 154productions,
Justement si. Tu vois le site que tu as mis en lien, alors déjà, où chui pas réveillée, mais je ne trouve pas le "japonais". Ensuite, c'est le genre de blog où tu ne te repères pas. Surchargé. Un blog est fait pour être lu. Moi, quand c'est surchargé, je passe et ne lis pas. Mon œil, il veut pas.
C'est vrai, il est joli, l'écriture, tout ça, mais beaucoup trop de fioritures. Restons dans le sobre...
Article 3 : mais la pizza aussi... Répondre à sarahmoon |
| Pas de fond japonais pour moi non plus je ne vois absolument rien de baroque dans ce site là (le parchemin?!)
ce qui n'empêche pas qu'il soit pas mal esthétiquement
plutot mi gothique-mi manga, ce n'est pas un jugement mais ce n'est pas trop la même époque historique que le baroque....
pour un site baroque du jean-philippe rameau eut-été plus adéquat ;-)
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi. Répondre à baluze |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|