Rechercher : dans
Par :

Programme pour convertir et graver films

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 13:32:06 mya002, le 7 déc 2004 à 17:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr tout le monde,je suis a la recherche d'un très bon prog qui pourrais convertir et graver film car pour l'instant j'utilise tmpgenc et tmpgenc dvd author,
j'aimerai bien changer mais ne trouve po de programme adequat car en plus des fois le film est trop grd et ca ne marche po... savez vs m'aider svp!
merci bcp..........
bye

Meilleures réponses pour « programme pour convertir et graver films » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Progitek Convertir VoirLa conception de site web commence toujours par des codes que vous éditez dans des bloc notes ou autres traitement de textes. Par la suite il faut intégrer cette source dans un navigateur pour voir le résultat. Progitek Convertir est un outil simple...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

romuald, le 3 jun 2007 à 09:42:15
  • +2

Bjr tu peux utiliser divxtodvd et copie to dvd ses programe sont tres simple a utiliser et en plus il vont tres bien voila ci sa peux t'etre util
a bien tot romuald

Répondre à romuald

2

hurkel, le 30 oct 2007 à 10:59:48

Bonjour,
sinon tu peut aller sur un sit gratuit http://media-convert.com/

Répondre à hurkel

3

Mael.01, le 31 oct 2007 à 14:12:05

Vous etes gentils de lui repondre 3 ans plus tard !!

J'espere que la personne avait trouver une solution depuis. lol

Voili Voilou !

Répondre à Mael.01

4

louisa, le 12 nov 2007 à 21:33:54

Oui esperont (rire) :p

Répondre à louisa

5

anonymous, le 30 avr 2009 à 13:32:06

Et alors même si on répond à un message 3ans , 5 ans , 10 ans plus tard .. c'est pas bien grave
Ça peut toujours servir à qqn d'autre ces conseils . Vous croyez pas ?

Répondre à anonymous