Comment faire pour suppri. une bar sur bureau

Fermé
manixtop - 7 déc. 2004 à 17:11
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 30 mai 2008 à 23:17
Bonjour, suite à un échange de l'image de mon bureau, une barre est venue se placer à gauche de l'écran et le bureau s'est décaller vers la droite et je n'arrive plus à supprimer cette bare.

Cette barre contient les 4 repertoires: "gestion du dossiers","autres emplacements","détails","bureau",
pour plus de détails je peux vous envoyer une copie d'écran du bureau.

pouvez vous me dire comment faire ! & merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 18
7 déc. 2004 à 17:16
oui envoie toujours .
sous quel os tournes tu ?
0
je tourne avec XP, peux tu m'envoyer ton adr pour avoir une copy d'écran.

Merci @+
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
7 déc. 2004 à 23:29
bonsoir
enfaisant un clic droit sur la barre des taches, tu as un menu barre doutils, decoches celles qui sont cochées.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
j'ai essayé mais ça ne marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici mon e_mail, manixtop@voila.fr

merci de m'ecrire pour que puisse vous envoyer une copie d'écran car je n'arrive pas à supprimer cette barre.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 23:43
salut manixtop,
Elle est en haut ou en bas ?
Si, en haut, tu peux la voir "cochée" dans affichage, barre d'outils..
comment s'appelle-t-elle ?
Car tu peux certainement, en la décochant, l'enlever.. mais elle reviendra à la 1ère occasion..
Pour s'en débarrasser, il faut l'identifier d'abord...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Elle se trouve sur la gauche, ecrit moi comme ca tu l'auras sous les yeux.

Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 déc. 2004 à 16:17
salut manixtop...,
J'ai vu..
1) voir si tu peux récupérer le contrôle de tes icones.
Clic droit sur le bureau puis réorganiser par nom... de façon à qu'elles soient toutes, visibles et lisibles..
2) es-tu en affichage classique ou en affichage xp. Le classique est plus facilement gérable.
3) dans l'explorateur, volet d'exploration, cliquer sur dossiers.. afin de pas avoir ce que tu as sur le bureau partout.. en espérant que l'inverse soit vrai..

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
-1
manixtop Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
13 déc. 2004 à 23:00
Salut, j'ai fait la manipulation pour réinstaller Win XP mais sans résultats, mon cdrom est trop vieux ensuite j'ai fait une restauration de fichiers:
windows, tous les programmes, accessoirs, restauration à la date du 13/12/2004 idem.
J'ai refait la même manip au 28/11/2004, et là ! surprise le bureau est nickel.....ça marche .

Merci de votre aide à tous et à une prochaine..Salut
0
goodboy16@hotmail.fr la solusion
0
Une fois le poste de travail ouvert, va dans outils -> options des dossiers et sur le premier ecran coche "Utiliser les dossiers classiques de windows"
Et le tour est joué !
0
Bonjour, j'ai ce probleme avec cette barre mais je ne vois pas comment la supprimer a par formatter pouvez vous maider?
0
Bonjour

j'ai le même problème "supprimer une barre de gestion dossier à gauche de l' ècran".
Comment a tu régler ce bug ?.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me donner la solution
Merci de votre aide
0
ALAIN18 > ALAIN18
26 avril 2008 à 18:10
Bonjour
merci pour votre aide après des heures de recherche j'ai enfin trouvé .
Solution éteindre son ordi et lors du redémarrage faire F8 et démarrer en Mode sans echec ensuite redémarrer son ordi et miracle ELLE A DISPARU !!!!

Merci à moi
A+
0
ALAIN18 > ALAIN18
30 mai 2008 à 23:13
Bonsoir
c'est revenu et je n'arrive pas à la supprimer même en mode sans echec
Merci de me donner une solution .
0
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2 > ALAIN18
30 mai 2008 à 23:17
Salut,
Si tu veux que mon opinion, change de session (sauvegarde tes fichier qui se trouve dans mes document).
0